Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales oF Symphonia
1 août 2005

Isélia la ville des oracles

is_liaLégende :
-point rouge : lieu ou vous vous trouvez
-points bleu :Lieux ou vous pouvez aller
-points vert entourés de noir : lieux ou vous êtes déjà allé
1 : Ferme humaine de Forcytus
2 : Maison du salut

Isélia

Génis : vite nous allons être en retard Lloyd!

Lloyd : Mon père ma donné 500 flouz pour m'acheté 5 gélées de pommes.

Génis : Ok! Mais dépêche toi!

Lloyd : je voudrais 5 gélées de pommes.
Gérant du magasin : D'accord. C'est 500 flouz.
Lloyd : Voilà
Génis : Enfin!
Lloyd : Dépêchons-nous!
Raine : Encore en retard vous deux?
Génis : Désolé Raine, c'est Lloyd...
Raine : Ca suffit vous deux! Vous aurez des devoirs supplémentaire!
BOUM! CLAK! BAM! PLOUF! GRRRRRRR! BAOUM!
? : Vite! Trouvez moi ce Lloyd Irving! Exécution!
Loyd: pourquoi me recherche t'il?
Colette : Ce sont les Désians!
Lloyd : J'y vais!
Génis : Je viens avec toi!
Lloyd : Non! C'est moi qu'ils cherchent! Reste là!
Génis : Ok!

Lloyd : C'est moi que vous cherchez?
Commandant désian épéiste : emparé vous de lui, pour le seigneur Forcystus!
Désian magicien : D'accord, chaf!



Combat!

Desian magicien : Pv : 500, Pm : 120 Défense : 112

Attaques : - attaque normal, 0 pm, 450 dégats (dé : 5 et 6)
                  - Boule de feu, 8 pm, 550 dégats,feu ( dé : 3 et 4)
                    - lame de vent, 9 pm, 500 dégats, vent (dé : 1 et 2)

VS

Lloyd Irving : Pv : 4231, Pm : 224

Attaques : - attaque normal, 0 pm, 15 dégats
               - croc démoniaque, 5 pm, 30 dégats
               -estocade sonique, 8 pm, 35 dégats
Défense : - normal, 0 pm, -10 dégats
              - gardien, 19 pm, - 20 dégats
Objet : 5 gelées de pommes (régénère 500 pv chacune)


Objet gagné : une gelée d'orange
Flouz gagné : 100
Capacité gagné : Lame tigre
Attaque gagné : + 10
Défense gagné : +10


Forcystus : Bande de lavettes vous vous êtes faits battu par un mioche?
Commandant Désians épéiste : Il est plus fort que vous ne le pensez... Heurgh! Seigneur Forcys...
Raine : Faisseaux!
Forcytus : Harg! Protéger votre seigneur! Nous nous reverons Lloyd!

Genis : Qui c'était ce gars?
Maire d'isélia : Qu'est-ce qui ce passe ici?
Raine : les désians on voulu capturer Lloyd pour une raison inconnu.
Lloyd : Ce qui est sûr, c'est qu'ils ne vont pas tardé à refrapper!
Maire d'Isélia : Surement. Rentre chez toi accompagné du professeur Raine et de Phaidra, la grand-mère de Colette!
Lloyd : Non, je préfère infiltrer la base désians.
Maire d'Isélia : soit raisonnable, mon pe...
Garde du village : Monsieur le mère, la maison du salut est attaquée par les désians!
Maire d'Isélia : Malheur! Envoyer des homme! Professeur venez avec moi nous allons y jeter un oeil!
Génis : Il sont partis!
Lloyd : Je vais infiltré leur base!
Génis : Vas plutôt aider Raine!

Vous voulez allez ou?
Chez Dirk
A la ferme humaine
A la maison du salut

Publicité
Commentaires
Tales oF Symphonia
Publicité
Publicité